Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES ED50 N503

ES ED50 N503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Tête de rasage - SkinProtector

Rejoindre

Votre opinion

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet épilateur est efficace ? Fait il beaucoup de bruit ? Globalement, en êtes vous contente ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre opinion

• J'en suis ravie. Le bruit est correct, l'efficacité est bonne et la tenue de la batterie est bien aussi (jambes entières + maillot + aisselles sans avoir besoin de recharger). Je l'utilise aussi bien à sec que sous la douche (dans ce cas ne pas oublier de mettre du gel douche sinon ça ne glisse pas bien).
  • Bonjour Cet épilateur est efficace ,il n'est pas plus bruyant quun autre. J'en suis très contente.
  • bonjour efficacité moyenne, pour le bruit pas plus qu'un autre, je ne recommande pas, je l'ai dailleurs donné bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit