Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED22-V503

ES-ED22-V503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction vision - Tête pivotante Fournis : tête jambes et bras, accessoire protecteur de peau, pochette

Rejoindre

Bon achat

Bonjour, ce produit est-il facile a utiliser, avec une bonne autonomie? Il est bien étanche? Vous me le recommandez? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Bon achat

  • Ayant utiliser pratiquement tout les epilateurs électrique du marché, du braun au calor et vraiment celui la es le meilleur pour moi. Étanche au max, je m'epile les jambes carrément dans mon bain donc il reste 30min immergé dans l'eau sans soucis! L'autonomie es donc de 30 minutes le seul bémol es qu'il se recharge et qu'il n'est pas utilisable pendant le rechargement!
  • Bonjour. Très facile d'utilisation, beaucoup de pinces pour une épilation plus rapide. Etanche, je l'utilise à sec et sur peau humide, la lumière est vraiment un plus je trouve. Bonne autonomie, le rechargement est rapide de surcroit. Je ne trouve pas que l'épilation soit douloureuse, mais je m'épilais déjà avant d'avoir eu celui-ci. Je l'ai choisi moi pour son nombre de pincettes et l'accessoires protecteur de peau qui me sert pour les aisselles. Je vous le recommanderais parce que je n'ai eu aucune mauvaise surprise depuis que je l'utilise (pas de souci de peau pincée, épilation non douloureuse, bonne autonomie, etc...)
  • Facile d utilisation et étanche mais il faut bien repasser plusieurs fois pour que les poils partent bien (reste douloureux dans les zones sensibles malgré tout). Autonomie d environ 40 min lorsque la batterie est chargée complètement
  • Bonjour, Oui très facile à utiliser. Pour l'autonomie, je prends soin de le charger entièrement avant de m'en servir, et la batterie tient tout le temps de mon épilation sans problème, et également pour un petit raccord un peu plus tard. Par contre attention je pense qu'il faut toujours le charger entièrement, jamais à moitié, car je pense qu'à la longue cela réduit l'autonomie de la batterie (j'en ai eu un premier pendant 2 ou 3 ans, et à la fin il ne tenait plus le temps de faire les 2 jambes, mais je ne le chargeais souvent qu'à moitié). Pour l'étanchéité je ne m'en sers que très rarement sous l'eau mais apparemment elle est bonne.
  • Oui je suis tres satisfaite de cet appareil, facile d'utilisation. Autonomie d'environ 45min. C'est le deuxième que je me rachète le précédent avait durer 2 ans 1/2 pour une utilisation de 45min à 1h tous les 15jours. Et la base fonctionnait encore, c'est la tête principale qui a lâché. Pour ce qui est de l'étanchéité, je ne l'ai jamais testé sous l'eau.
  • Ce produit est juste génial ... bon rapport qualité prix ... la batterie dure convenablement, et on peut l utiliser sous la douche !!! Une épilation réussie sans passer chez l esthéticienne, il attrape même les poils courts. Je recommande ??
  • Je vous le recommande fortement!!!Il est super maniable,donc tres facile a utiliser,il est etanche et il a une bonne autonomie,c'est vraiment un tres bon produit(et j'en ai essayee beaucoup).
  • Bonjour, autonomie bien, étanche ? Je ne prix malheureusement pas vous répondre car jamais utilisé dans la douche, mais le faite d'avoir une lumière d'intégre est vraiment pratique, comme cette hiver ou il fesait sombre ou même dans une pièce éclairé, ça évite de changer de position ou d'endroit pour d'éclairer avec l'ampoule du plafond.... J'espère vous avoir aidé , bien cdlt
  • Très bon produit. Longue autonomie (demi-jambes et je ne recharge pas à chaque fois) très pratique la grille en plus pour l'épilation des aisselles
  • Oui, produit étanche et pas eu de soucis d'autonomie jusqu'à présent. Je recommande ce produit. Bon rapport qualité/ prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit