Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-SC40-K PRO

ER-SC40-K PRO

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 60 minutes Technologie linéaire - Ecran LCD 19 hauteurs de coupe verrouillables de 0,5 à 10 mm 100% étanche - Molette de réglage

Rejoindre

cheveux épais

Bonjour

Coupe t'elle bien dans les cheveux épais ? Est-ce qu'il y a une baisse de puissance ?

merci

Consulter la réponse à la question cheveux épais

  • Bonjour,

    Pour couper les cheveux épais, il faut tout d'abord régler la molette sur 10 ce qui représente 1 cm ... En sachant qu'il n'y a qu'un seul sabot

    Et à pleine charge pas de baisse de régime ... ça dépote !

    Je l'ai utilisé pour la première fois ce jour le 5 juin 2020, d'abord régler la molette sur 3 (3 mm ) puis dégager les cheveux du sabot puis réglage sur 1 (1 mm ) et enfin sans le sabot en faisant extrêmement attention à ne pas me couper.

    La première fois que j'ai utilisé une tondeuse à cheveux, c'était en avril ... malheureusement batterie H.S

    J'ai 64 ans et j'avais un bon volume de cheveux depuis fin avril et j'ai été surpris au premier passage à 3 mm !

    Donc il faut y aller crescendo

    Bonne coupe


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit