Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GP80

ER-GP80

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 tours/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Tondeuse Panasonic ER GP80 et ER GP80 AGT

Question résolue

Bonjour

Quelle est la plus ancienne ? ER-GP 80 ou ER-GP80 AGT?

Merci de votre aide


Consulter les 6 réponses à la question Tondeuse Panasonic ER GP80 et ER GP80 AGT

  • Bonjour, la différence entre les 2 références, c'est que la PANASONIC ER-GP80 AGT est vendue par DARTY et que PANASONIC ER-GP80 est Vendu par 2KINGS (un vendeur de notre MarketPlace).
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j ai eu la même préoccupation que vous, ce sont exactement les mêmes, jai acheté la 80 puis après l avoir perdu en voyage puis jai racheté la 80 AGT : la référence est la même

    QUID matériel reconditionné ?

  • Bonjour j'en sais rien du tout mais je viens de regarder sur Internet et comme vous avez pu le voir je pense ce sont exactement les mêmes

  • Bonjour,

    ER-GP 80..

  • Salut moi je l'ai depuis peut etre un an elle et top du bon matos aussi bien barbe que cheveux

  • AGT est juste un complément de référence uniquement chez le vendeur d'après ce que j'ai compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit