Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GC70

ER-GC70

 - 
1218 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 3 sabots : 45 hauteurs de coupe de 1 à 45 mm Moteur professionnel Pochette de rangement

Rejoindre

panasonic ER GC70

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment utiliser la molette pour régler la coupe ? MERCI, CORDIALES SALUTATIONS

Consulter les 3 réponses à la question panasonic ER GC70

  • Bonjour il faut mettre le peigne À. tourner la molette dans le sens des aiguilles d'une montre et la longueur de coupe correspond au chiffre qui sera face à la lettre À. Quand on met en route la tondeuse le peigne se bloque et aucun risque qu il ne bouge pendant la coupe des cheveux.
  • avec le sabot A,choisir sa longueur de coupe avec le A de la roulette en la tournant ds le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au chiffre choisi; avec le sabot B, choisir sa longueur de coupe avec le B de la roulette et avec le sabot C, choisir sa longueur avec le C de la roulette.....
  • Bonjour. Oui en fonction du sabot choisi À B ou C on tourne la molette jusqu'au chiffre désiré. Mais je reconnais que moi aussi la première fois il a fallu que j'y regarde à 2 fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit