Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GC70

ER-GC70

 - 
1218 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 3 sabots : 45 hauteurs de coupe de 1 à 45 mm Moteur professionnel Pochette de rangement

Rejoindre

instructions

Bonjour, j'ai une tondeuse Panasonic ER-GC 70 grise argent mais je ne comprend pas comment régler la longueur de coupe avec la molette - je n'ai pas le mode d'emploi - MERCI de bien vouloir me renseigner. Marcel

Consulter les 12 réponses à la question instructions

  • Chaque sabot correspond a 1e lettre et la lettre sur le bouton rond correspond a la longueure de coupele sabot marque A correspond de 6mm a 20 mm Le sabot B correspond de 6 mm a 26 mm Le sabot C correspond de 26 mm a 45 mm La lettre se trouve sur le sabot et leme temps tourner la molette sur la tondeuse en allant sur la longueure souhaitee par rapport au sabot que vous avez choisi
  • Il faut mettre le sabot fournit de ton choix ( A,B,C), sachant la longueur de coupe que tu veux et ensuite tourner la mollette dans le sens d'une aiguille d'une montre au mm souhaiter..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit