Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GB80-S503

ER-GB80-S503

Voir la description

Tondeuse multi usages : corps, cheveux et barbe Rechargeable et secteur - Autonomie 50 min 40 positions : de 0,5 à 20 mm 3 peignes inclus

Rejoindre

Rasage barbe

bonjour, Cette tondeuse est-elle adaptée pour l'entretien d'une barbe type 3 jours ? Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Rasage barbe

  • Bonjour, Utilisateur de cette tondeuse pour mes cheveux et ma barbe, je vous confirme qu'elle est parfaitement adaptée à l'entretien d'une barbe de trois jours... Personnellement je n'utilise qu'un seul sabot pour tout les tontes, je ne règle que la hauteur des lames, de 1mm a 5mm... Tondeuse haut de game, un plaisir à utiliser...
  • Très maniable et précise. Je l'utilise sans sabot pour la barbe et le torse. Pour les cheveux, uniquement avec le sabot 1-10 mm. N'arrache pas les cheveux et peu bruyante. Facile d'entretien avec le flacon d'huile livré d'origine.
  • C'est ok pour la barbe mais inutilisable pour les cheveux. Les cheveux bourrent le sabot et empêchent la coupe il faudrait les enlever a chaque coup de tondeuse.surtout vu le prix je ne la recommanderais pas
  • non , je trouve que le sabot attrape mal les poils et au niveau de la moustache le sabot est trop épais !
  • Bonjour Sans aucun problème. Tondeuse très efficace et ergonomique.
  • Bonjour, oui vous n'en serez pas déçu pour tondre votre barbe de 1 mm à 20. Bel outil qui me suit partout avec une bonne batterie et facile d'entretien. Bien à vous.
  • Bonjour. Je confirme ce qui a déjà été dis, cette tondeuse est vraiment très bien et très efficace pour l'entretien de la barbe. J'avoue que par contre pour la moustache c'est plus compliqué effectivement.
  • Yes complètement !
  • Oui parfaitement même si dans mon cas la barbe est un peu plus longue. C'est très facile de la raccourcir. Très efficace
  • Oui tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit