Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GB61-K503

ER-GB61-K503

Voir la description

Tondeuse multi usages : corps, barbe et cheveux 40 hauteurs de coupe de 0,5 à 20 mm Autonomie 50 minutes - Témoin de charge LED Inclus : 3 peignes

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour, je souhaite acheter cette tondeuse principalement pour les cheveux. Trouvez-vous qu'elle coupe bien ?

Avantage inconvénients ? La taille des sabots est bien ? Merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur le produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    super tondeuse ,surtout pour le prix .

    le seul point négatif pour moi est la longueur maximum de coupe de 20mm ,22 aurait été parfait .

    sinon elle tient bien la charge ,se nettoie bien et le système de réglage est pratique .

  • Bonjour, c'est une excellente tondeuse, dès la prise en main on ressent une très bonne qualité de fabrication. Le système de réglage des sabots est net et précis. La recharge est rapide (environ 30min) et l'autonomie largement suffisante. Elle se nettoie très facilement grâce au démontage facile de la tête.

  • Bonjour, oui très bien, je m'en sert aussi pour les cheveux et elle est vraiment pas mal !

  • Perso, super produit. J'utilise le plus petit sabot et les réglages vont bien. Se nettoie facilement sous l'eau, tient bien la charge. Moi je suis satisfait du produit pour une Coupe 2mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit