Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GB40-A503

ER-GB40-A503

 - 
1385 membres
Voir la description

Tondeuse à barbe Rechargeable - Autonomie 50 minutes Hauteurs de coupe de 0.5 à 10 mm 100% étanche - Socle de charge

Rejoindre

Multi-Usage?

Bonsoir, cette tondeuse peut etre utilisee en mode multi-usage? par exemple corps, sous les aisselles? car les modeles ER-GB80 ou 70 n'offrent pas la possibilite d'une utilisation sous la douche...merci pour votre avis

Consulter les 9 réponses à la question Multi-Usage?

  • Oui en faisant attention à certaines parties ;-)
  • oui elle est etanche, et le sabot est reglable. Apres la surface de coupe reste inferieure aux aux tondeuses
  • Bonjour, je ne l'utilise que pour la barbe, où elle fait merveille, mais je ne sais pas pour le reste. Désolé !
  • Oui je crois.Moi je l'utilise que pour la barbe et le cheveux mais je l'ai jamais utilisé sous la douche.
  • Bonsoir, Cette tondeuse peut être utilisé en mode multi usages sous la douche pour le corps. Sur le corps sans le sabot pas de problème pour les parties intimes avec sabot c'est mieux ?? Sinon je peux aussi vous dire qu'elle est plus efficace sur peau mouillé que sur peau sèche et qu'il faut pas hésiter à la laver quand vous vous rasez le visage comme un rasoir...mais il faut pas oublier de se laver le visage au fur et à mesure que vous vous rasez...pour enlever les petits poils qui vont empêcher une bonne coupe. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Super produit, costaud, ça rase tout. Bye
  • Bonjour, j'utilise cette tondeuse également pour le corps. Elle est parfaite.
  • Bonsoir, Aucune idée. Je l'utilise pour conserver une magnifique barbe de trois jours. Elle ne m'a jamais fait défaut. Je garde mes poils et j'en suis fier ;-) Désolé
  • Oui tout usage, n'importe quelle partie du corps. Cela fait 2 ans que je l'ai et la batterie est toujours performante ! (Cependant j'ai fait attention à ne pas la recharger n'importe quand !) Bon investissement assuré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit