Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-DGP82

ER-DGP82

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Nouveauté: Lame de coupe au Design unique en X (X-taper Blade) - Revêtement Charbon/Titanium Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Cette tondeuse devient-elle très chaude à l'usage ?

Bonjour aux usagers de cette tondeuse,

on lit parfois dans les avis que le corps de la tondeuse devient trop chaud à l'usage ?

Avez-vous constaté cela ?

Par avance, merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Cette tondeuse devient-elle très chaude à l'usage ?

  • Bonjour, je te tiens à vous rassurer. j'ai acheté cette tondeuse pour ma femme qui est coiffeuse. Elle me confirme que la tondeuse ne devient pas chaude lors d'une utilisation prolongée. Par contre si vous changez la tête de la tondeuse par une compatible au lieu d'une d'origine alors là oui le metal de la tête chauffe plus au point de ne pas supporter le contact avec la peau.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette tondeuse haut de gamme professionnelle, car toutes celles que j'avais acheté avant ne coupaient plus les cheveux au bout de 6 mois.

    J' ai demandé à mon coiffeur quel modèle il utilisait.

    Une Panasonic Pro.

    Peu bruyante, ne chauffe pas et très performante.

    La charge dure pour plusieurs tontes. plus chère , mais TRES CONTANT.

    J'ai ensuite acheté le rasoir Panasonic Pro, un peu bruyant, mais tr's performant.

    Bravo Panasonic.

  • Le corps de la tondeuse nan. Pas après 20 min d'utilisation en tout cas. La tête avec la lame oui comme toutes les tondeuses avec les plusieurs milliers de mouvement par minute mais rien de dérengeant dans l'agrément de la coupe.

  • Bonjour, pas du tout pour ma part, mais je ne l'utilise que pendant 5 mn à chaque fois. Je ne suis pas coiffeur, peut-être que dans des conditions pro c'est different.

  • bonjour

    Non je je n'est pas constater de chaleur à l'usage .


  • Bonjour,

    la tondeuse ne chauffe pas je les utilises depuis de nombreuses années en usage intensif tous les jours,

    c'est le best des tondeuses de coupe.

    avec l'usure c'est souvent le problème que la molette de réglage se coince et le bruit de tête qui s'accentue.

    pour un usage occasionnel elle vous durera plusieurs années .

    bien cordialement

  • Bonjour, je n ai eu aucun soucis quand à une chauffe du corps de l appareil malgres un usage de plusieurs minutes . Rasage corps et tête.

  • Personnellement non je n ai pas constaté ce dysfonctionnement, mais ça ne fait qu un an que je l utilise

  • Bonjour oui je confirme que le corps de la tondeuse devient chaud !!

  • Bonjour , elle ne chauffe pas ! Même après 20 minutes d'usage Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit