Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

panasonic EH-SA31VP503

Bonjour quel produit utiliser pour l'appareil? Merci

Consulter les 17 réponses à la question panasonic EH-SA31VP503

  • j'ai acheté un flacon d'eau pure en pharmacie (5€ les 500ml) que je conserve au frigo, mais il doit y avoir des plus petits contenants.
  • Bonjour J'utilise de l'eau déminéralisée.
  • Vous trouverez de l'eau distillée en pharmacie, vendue en flacon d'1 ou 2 litres pour quelques euros
  • J'utilise l'eau déminéralisée d'une grande surface en bidon de 5 L
  • Bonsoir J'utilise de l'eau de ma carafe BRITA.
  • Bonjour. meme reponse . de l eau demineralisee et parfois quelque gouttes d eau de rose .
  • Bonsoir Il faut utiliser de l'eau déminéralisée celle utilisée pour le fer à repasser notamment car absence de calcaire.
  • Bonjour Nous utilisons de l'eau distillée achetée en pharmacie. Cordialement
  • Bonjour, il y en a pour tous les budgets Eau du robinet (prévoir un entartrage à plus ou moins long terme) Eau déminéralisée, pas mal Eau distillée (le top, se trouve en pharmacie mais revient cher) J'ai vu que des personnes utilisaient de l'eau minérale, ça na aucun intérêt : plus chère que l'eau du robinet et entartrage garanti.
  • Bonjour. N'utilisez que de l'eau déminéralisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit