Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

Bruit de la décharge électrique

Bonjour, Est-ce normal qu'il y ait un "sifflement" (bruit de la décharge électrique) tout au long de l'utilisation? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit de la décharge électrique

  • Bonjour, pas de sifflement chez moi
  • Heu non pas vraiment ! Il y a comme un problème car le mien est silencieux
  • Bonjour, Je suis de l'avis de l'ensemble des autres utilisateurs. Simplement léger bruit de la vapeur qui sort.
  • Bonjour, oui, cela fait une bruit comme un bruit de moteur électrique car je pense que c est normal avec la pulvérisation de l eau. bonne soirée.
  • oui (en tt cas ça me dait ça aussi la plupart du temps)
  • Pas ce genre de sifflement, un léger "souffle" bruit de vapeur, mais appareil toujours utilisé avec de l'eau déminéralisée.
  • Bonjour, Non pas de bruit de sifflement, si ce n'est le bruit très diffus de la vapeur qui sort .
  • Sinon il ne fait aucun bruit pendant l'utilisation?
  • Non il doit y avoir un problème technique.....
  • Bonjour, je suis surprise, car le mien est silencieux, je vous conseille de ne pas l'utiliser et de le retourner au SAV. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit