Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

eau minérale ou eau de source...

Bonjour j'utilise de l'eau de Vittel...ça fonctionne... Ça m'étonne...l'eau déminéralisée pour les batteries..bigre.. Merci à toutes de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question eau minérale ou eau de source...

  • Moi j'utilise de l'eau déminéralisée que j'achète en grande surface .. Pour éviter le calcaire et surtout bien essuyer avec un chiffon le réservoir ! Bon sauna facial
  • dans la notice il est dit de ne pas utiliser de l'eau de source. ..ça abîme l'appareil je crois. l'eau déminéralisée coûte 2,5€ les 5L... environ
  • J utilise de l eau purifiée en pharmacie mais c un budget 4.50€ le litre mais l eau déminéralisée convient aussi plus abordable
  • il faut acheter de l'eau distillée en pharmacie environ 5 euros le litre ne pas confondre avec de l'eau déminéralisée
  • Je n ai pas conservé l appareil donc difficile île de répondre....
  • Bonjour, toute les eaux fonctionnent...mais c est fortement recommandé de mettre de l eau soit prise en pharmacie, soit faire bouillir votre eau et la laisser refroidir..et ce pour ,les bacteries uniquement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit