Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

pas d'affichage du menu au branchement du lecteur sur le TV

Bonjour,

je viens de rebrancher le lecteur blu-ray DMp-BDT180, en suivant le mode d'emploi : l'écran de ma TV (sony bravia KDL) reste noir au choix du canal HDMI , affiché, qu'el qu'il soit, impossible d'avoir le menu de réglage .

Ce lecteur fonctionnait sur cette même TV avant de le débrancher complètement. Pouvez vous m'aider ? Merci a tous !

Philippe

Consulter les 5 réponses à la question pas d'affichage du menu au branchement du lecteur sur le TV

  • Oui j'oubliais peut-être le câble hdmi .n'est plus opérationnel

  • Bonjour ce sont les aléas de la technologie

    Je serais vous je debrancherai tout le monde lecteur bluray tv ampli ainsi que tous les câbles hdmi et audio et si ça ne fonctionne pas essayez peut être de changer de sortie hdmi

    Bon courage faut surtout rester calme




  • Bonjour

    Avez-vous essayé de changer le cable hdmi par un autre dont vous êtes sur du fonctionnement ?

  • Bonsoir essayer de brancher sur une autre prise HDMI


  • Bonjour

    Je ne puis vous répondre car le lecteur Blu-ray était un cadeau destiné à une personne.

    salutations


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit