Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

FORMAT MP4 NORMES EUROPEENES LUES ?

BONJOUR SUR LA BOX D EMBALLAGE du panasonic DMP BDT 180 EP IL EST MENTIONNE LECTURE MP4 ALORS QUE SUR LA NOTICE MP4 N ES MENTIONNE QUE FORMAT MPG 3 ,4.....MALGRE CE POVEZ VOUS ME DIRE SI LE FORMAT MP4 EUROPEEN EST POSSIBLE EN LECTURE,,,EVENTUELLEMENT DS VOTRE GAMME AVEZ VOUS CE TYPE D APPAREIL VRAI LECTEUR DU FORMAT MP4 EUROPE merci d avance avec mes salutations

Consulter les 4 réponses à la question FORMAT MP4 NORMES EUROPEENES LUES ?

  • Bonjour, malheureusement ce lecteur ne lit pas les fichiers au format MP4 , voici le lien avec les caractéristique: https://www.panasonic.com/fr/consumer/audio-video/lecteurs-et-enregistreurs-blu-ray/lecteurs-blu-ray/dmp-bdt180.specs.html Bonne journée
  • Bonsoir,

    Renseignement pris auprès de mes proches:OUI le lecteur lit les fichiers MP4 puisqu'il y a un port USB.

    Bonne soirée.

  • Cet appareil lit les fichiers MP4

  • Oui, ce lecteur lit parfaitement les fichiers mp4 pour moi à condition qu'ils ne dépassent pas 2 Go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit