Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

compatible home cinema

Question résolue

bonjour, ce produit peut-il être connecté à un home cinéma ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question compatible home cinema

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui ce lecteur blu ray se connecte via une hdmi à un ampli ou à un téléviseur. J'ai une salle cinéma et je diffuse via mon ampli sur un vidéo projecteur. C est une très bon produit avec un excellent rapport qualité. En connectivité il n'a qu'une usb en façade et à l'arriere se trouve une seul sortie hdmi et une entrée pour cable ethernet.

  • avec un câble ? ... probablement !

  • Ce lecteur ne comporte que 4 prises :

    • alimentation
    • réseaux (RJ45)
    • HDMI
    • Usb en facade

    Si votre home cinéma (ampli) comporte une prise HDMI d'entrée (ARC) et une sortie, c'est oui.

    Sinon, non.

  • Ce lecteur n'ayant pas d'autre connexion (à part une USB en façade) que la prise HDMI. Je l'ai donc connecté à mon téléviseur avec cette prise et connecté le home cinéma à la télé également.

    Sinon bon produit à part qu'il ne possède pas le wifi pour les mises à jour.

  • Bonjour,

    merci de vos réponses !

    bien cordialement !

  • Il faut bien sûr un cable hdmi qui relie le lecteur à l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit