Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

Blu ray 4k

Bonjour, le lecteur lit-il les blu ray 4k ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Blu ray 4k

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir Marc, alors j'ai passé beaucoup de temps à trouver (enfin) un lecteur Blu-ray 4K qui lise « réellement » les Blu-ray 4K !!!! Et je suis très très heureux et très content de la qualité de ce lecteur Blu-ray 4K UHD qui je vous le confirme, lis bien les 4K ! Et en plus, avec mon home cinéma (amplificateur home cinéma 4K compatible) je profite grâce à ce lecteur Blu-ray 4K d'un son Dolby Atmos quand c'est proposé par le disque Blu-ray 4K bien évidemment... si vous avez d'autres questions, rdv ici, mais clairement : vous pouvez foncer les yeux fermés sur l'achat de ce lecteur ! Vous en serez très très satisfait ! Bonne soirée à vous et bon achat surtout pour de réels moments de plaisir avec toute la famille réunie autour de la TV et des enceintes !!! Cordialement, David

  • Non ce lecteur Blu-ray 4K n'est pas un lecteur standard !!! Je me permets de le préciser ici après avoir pris le temps de lire ENTIÈREMENT la notice et de l'avoir installé au sein de mon équipement home cinéma !!!

  • Bonjour,

    NON !!! Contrairement à ce qui est écrit dans certaines réponses, il s'agit d'un lecteur Blu-ray standard.

    Il lit les DVDs et Blu-rays classiques et 3D, mais en aucun cas du 4k !

    Il ne fait que les "upgrader" en 4K vers un téléviseur 4k (qui le plus souvent "upgrade" déjà de lui-même les signaux qu'ils reçoit en provenance de n'importe qu'elle source).

    Vous ne pourrez donc pas lire de Blu-ray en 4k natif.

    De toute façon, il n'existe pas de lecteur 4k à ce prix (199€). Pour cela, il faudra investir davantage.

  • NON! ce lecteur est 1 lecteur blu ray standard...

  • Oui

    Bonne journée

  • Erratum.

    Il fallait lire 99 € (et non 199 €).

  • Bonsoir, oui compatible Blu-ray 4K UHD et sortie audio Dolby Atmos... vous pouvez foncer les yeux fermés ! Moi je l'ai depuis 1 an, et j'en suis pleinement satisfait et comblé ! David

  • Oui absolument

    Cdlt

  • oui,il les lit (en upscaling)

  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit