Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-LX15

DMC-LX15

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 3x grand angle 26-78mm Ecran LCD tactile 7.5 cm inclinable - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour,

impossible de charger mon appareil via le cordon d'alimentation. J'ai essayé avec des cordons similaires mais la charge reste en défaut.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge

  • Quand on branche le cordon usb de charge sur l'appareil puis mise sous tension il affiche un message demandant de l'éteindre pour le charger.

    Ce qui indique que la connectique pour la charge est ok.

    Ensuite un voyant rouge reste allumé pendant tout le processus de charge et s'éteint à la fin.

    En suivant ce processus il devrait être possible de cerner le pb chargeur ou batterie

  • l'appareil photo se recharge par le câble USB en étant éteint (sur off)

  • Je ne rencontre pas cette problématique.

    S'il est encore sous garantie il faut renvoyer l'appareil car cela est un défaut.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce soucis.

    Par contre, la capacité de la batterie a bien baissé. Votre batterie est peut-être HS.

    On peut acheter un chargeur spécifique pour la batterie (sans passer par l'appareil photo) : Panasonic Lumix LX15 Chargeur (duracelldirect.fr)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit