Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Flash - avis

Bonjour, le flash est-il fourni? Avec le temps, vous l'appréciez toujours autant? merci

Consulter les 27 réponses à la question Flash - avis

• Le flash est intégré. Il faut lever le bouton du haut. Griffe prévue pour installer un flash plus puissant. Appareil excellent pour photographe expert. A utiliser en Priorité vitesse ou diaph. Et le mieux en Manuel. J'en suis très content.
  • Bonjour, Oui le flash est intégré et l appareil est agréable et facile. Après je ne suis pas très connaisseuse donc j apprécie la vitesse et la facilité d utilisation.
  • Bonjour, oui il y a un flash avec. Mais il t à la possibilité d'en acheter un supplémentaire à ajouter à l'appareil. J'ai cet appareil depuis 2 ans et il me convient parfaitement. Je n'ai pas le flash supplémentaire et il ne me manque pas. Cet appareil fais de très belle photo.
  • Oui le flash est intégré et c'est un excellent appareil
  • Flash fourni avec, tres bon rapport qualite prix pour des photographes amateurs
  • Bonjour, Le flash est intégré à l'appareil. C'est un excellent appareil, avec un objectif permettant de zoomer de façon importante.
  • bonjour, il y a un flash incorporé, qui pour l'instant me suffit, car je ne l'utilise pas souvent...
  • Bonjour, oui le flash est inclus dans l'appareil, il est sur le dessus et il y a un petit bouton à actionner pour l'ouvrir si besoin. C'est un appareil formidable que nous avions testé (prêté par une amie) et au retour des vacances nous avons craqué !!!
  • Bonjour, il y a un flash intégré, et une griffe pour un plus gros. Le flash intégré permet dans le noir d'éclaire une façade de maison. Il me suffit largement. Avec le temps, je l’apprécie toujours autant. Je dois préciser que la qualité des automatismes fait que je n'utilise presque plus toutes les fonctions paramétrables. Je l’achèterais encore. Patrick
  • Flash intégré, je ne possède plus cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit