Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Injoignable

Bonjour, j'ai acheté le tel fixe Papasonic. Si quelqu'un cherche à me joindre et que je suis pas là ça décroche et personne ne peut me téléphoner ensuite. Ca reste décroché sans que j'ai fait quoi que se soit ....Pourriez vous m'aider svp ?

Je précise que je suis handicapée à plus de 80 <

Merci pour vos réponses


Consulter les 4 réponses à la question Injoignable

  • Bonjour, je pense que c'est le répondeur qui est mal réglé et qui décroche et ne raccroche pas. Il faut soit le désactivé soit le régler.

    philippe

  • Désolée.

    Je n'ai pas ce probleme.

  • Bonjour

    Je ne vois pas où est le problème

    Le mieux est de faire marcher la garantie

    Cordialement

    Jean-Luc

  • Pour répondre à votre question je viens de faire le test avec mon portable ( l'ancien ) et celui de mon mari , tous les deux enregistrés dans le répertoire du fixe panasonic . 1 er appel avec mon mobile sans décrocher le fixe , l'appel à été dirigé vers le répondeur. Je n'ai raccroché aucun des 2 téléphones et j'ai appelé avec le mobile de mon mari , le telephone fixe a bien pris l'appel . Donc je pense que votre appareil a un problème. Depuis que j'ai cet appareil je n'ai plus aucun appel indésirable. Il faut vraiment inclure dans votre répertoire tous les contacts qui vous sont indispensables au fur et à mesure que vous en avez besoin . Infirmières, aide à domicile etc..etc...

    Mais pour vous répondre, j'ai aussi fait le test avec le dernier mobile non enregistré, acquis il y a seulement 2 jours avec un nouveau numéro, j'ai dû faire le code pour pouvoir passer et maintenant ça marche très bien .

    Faites vous aider avec plusieurs personnes présentes chez vous avec différents téléphones pour vérifier ça, exactement comme je viens de le faire . Si ça marche pas , c'est que le tél à un problème.

    J'espère vous avoir un peu aidé, je ne suis plus toute jeune , je teste avec les moyens du bord ....bonne soirée , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit