Pour répondre à votre question je viens de faire le test avec mon portable ( l'ancien ) et celui de mon mari , tous les deux enregistrés dans le répertoire du fixe panasonic . 1 er appel avec mon mobile sans décrocher le fixe , l'appel à été dirigé vers le répondeur. Je n'ai raccroché aucun des 2 téléphones et j'ai appelé avec le mobile de mon mari , le telephone fixe a bien pris l'appel . Donc je pense que votre appareil a un problème. Depuis que j'ai cet appareil je n'ai plus aucun appel indésirable. Il faut vraiment inclure dans votre répertoire tous les contacts qui vous sont indispensables au fur et à mesure que vous en avez besoin . Infirmières, aide à domicile etc..etc...
Mais pour vous répondre, j'ai aussi fait le test avec le dernier mobile non enregistré, acquis il y a seulement 2 jours avec un nouveau numéro, j'ai dû faire le code pour pouvoir passer et maintenant ça marche très bien .
Faites vous aider avec plusieurs personnes présentes chez vous avec différents téléphones pour vérifier ça, exactement comme je viens de le faire . Si ça marche pas , c'est que le tél à un problème.
J'espère vous avoir un peu aidé, je ne suis plus toute jeune , je teste avec les moyens du bord ....bonne soirée , cordialement