Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Facilité d usage

Bonjour,

L enregistrement des numéros de téléphone des appelants est il facile?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Facilité d usage

  • Bonjour, l enregistrement des appels à bloquer est facile , on entrer des plages de numéros

  • Oui c'est très simple, comme d'enregistrer les numéros dans le répertoire.

  • Bonsoir… oui oui très très facile … cordialement

  • L'enregistrement des numéros est simple en suivant le mode d'emploi

  • Jige32

    Comme votre correspondante en début de liste, je suis moi aussi grand père et Je n'ai pas le souvenir de difficultés particulières.

  • Bonsoir ,

    c'est trés facile, je suis une grand mere loin de tout ce qui est " moderne " et j'y suis arrivé trés aisément

  • Bonjour,

    Oui l'enregistrement des numéros de téléphone des appelants est facile. Lorsque le numéro appelant est affiché à l'écran (depuis la liste des appelants) :

    1. appuyer sur le bouton "trait" en haut à droite (menu)
    2. appuyer sur la flèche dirigée vers le bas (Sauvegarde répertoire)
    3. appuyer à nouveau sur le bouton "trait" en haut à droite (OK)
    4. saisir le nom
    5. valider par OK (bouton "trait" en haut à droite) : le numéro est enregistré.

    C'est plus long d'écrire cette manip que de la réaliser. ;)

  • Bonjour ! J'avoue que je n'ai pas enregistré les appelants. Ce doit être facile il suffit d'essayer. Il y a plein de sonneries mélodieuses. Bonne journée

  • Bonjour, oui toutes les fonctionnalités de ce téléphone sont accessibles à tous, il est donc très facile d'enregistrer les numéros des appelants, je le recommande vivement

  • Oui sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit