Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Connexion des numéros de l'un à l'autre des combines?

Bonjour

Peut-on envoyer les numéros de téléphone de l'un à l'autre des combines ? 

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion des numéros de l'un à l'autre des combines?

• Bonjour S'il sagit du Téléphone sans fil PANASONIC

KX-TG6863FRB

Il suffit d'enregistrer le répertoire sur un seul téléphone et il est automatiquement sur les autres. Cordialement

• Bonjour,

Désolé, je ne peux vous répondre, je n'ai qu'un seul combiné.

• Le numéro s'enregistre automatiquement d'un combiné à l'autre

• Bonjour,

Je ne sais pas du tout. Je devais enregistrer l'un après l'autre dans chacun des combines. C'est un peu embêtant !

J'espère que vous trouviez une bonne solution !

Cordialement.

• Bonjour,

Non, ce n'est pas possible. Et pour enregistrer des contacts, il faut le faire sur chaque combiné. Sinon, c'est un très bon appareil.

je vous en prie.

• @gvoi63215353 Bonsoir, lorsque j'enregistre un nouveau N° il est enregistré sur tous les autres combinés !

• Bonjour lorsque l'on enregistre un nouveau numéro, celui ci s'enregistre sur les autres combinés. Cordialement

• Bonjour, sans problème ! De plus superbe fonction de blocage des enquiquineurs (pour rester poli!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit