Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Blocage des appels

Bonjour, peut-on bloquer les numéros qui ne figurent pas dans le répertoire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Blocage des appels

• Bonjour. Oui facilement en appuyant sur la touche rouge du téléphone. De base pour tous les numéros non enregistrés dans le répertoire, l'appareil demande au correspondant d'appuyer sur une touche pour poursuivre l'appel. Ceci permet de ne plus recevoir les appels envoyés par des robots (les plus nombreux). Depuis que j'ai ce téléphone je n'ai plus d'appels de prospection.

• Bonjour, ce téléphone est génial, il bloque automatiquement les appels indésirables. Vous n'avez rien à faire, depuis que je l'ai plus aucun problème de harcèlement téléphonique

• Ou sans appuyer sur la touche rouge ce qui peut être bien

Vous pouvez dans les paramètres bloquer les numéros opportuns en suivant les flèches paramètres

• Bonjour, on peut bloquer les numéros indésirables durant ou après l'appel (numéros de démarchage par exemple), il y a une touche rouge au dernier rang du clavier.

• Bonjour

oui il y a une touche rouge pour bloquer un numéro sans qu'il soit dans le répertoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit