Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Aucune sonnerie

bonjour
La ligne est ok . Un autre telephone dans la maison sonne en cas d'appels entrant, mais celui ci ne sonne pas et le répondeur reste inactif . Donc je ne peux pas l'utiliser. Acheter il y a 2 jours je n'arrive pas à trouver la solution.... aidez moi SVP
merci

Consulter les 3 réponses à la question Aucune sonnerie

  • Bonjour,

    Ramener le te téléphone au SAV avec la facture, Darty vous l'échange si pas possible une carte cadeau du montant du téléphone vous sera remise à faire valoir dans les magasins Darty

  • Bonjour.

    Je pense que votre autre appareil n'est pas un combiné supplémentaire de votre combiné Panasonic et qu'ils sont en conflit. Le Panasonic refuse les appels commerciaux et ceux des contacts qui ne sont pas dans le répertoire (voir notice). Si vous avez activé cette fonction je pense que c'est la raison pour laquelle il ne sonne pas. Si c'est bien le cas, vous avez deux options :

    - Supprimer l'option refuser les appels commerciaux et vous devriez retrouver la sonnerie sur vos deux téléphones mais être de nouveau démarché.

    - Conserver l'option refuser les appels commerciaux et débrancher votre deuxième téléphone qui n'est pas le Panasonic.

    Pour moi, je n'ai aucun problème avec cet appareil et c'est les "vacances" à la maison, plus d'appel commerciaux qui agassent et je n'ai que les personnes que je souhaite en communication.

    En espérant avoir pu vous aider.



  • Bonjour,

    Je vous conseille de débrancher l'autre téléphone et de laisser le PANASONIC gérer seul les appels. Si vous avez besoin d'un deuxième combiné, il faut prendre un combiné supplémentaire de même modèle.

    Cordialement.

    • @patr12151455 Moi le mien fonctionne parfaitement bien ,moi je vous conseille de débrancher complètement le deux téléphone s'y vous avez bien acheté ensemble comme le combiné avec répondeur et l'autre pour brancher par exemple dans la chambre, enlever les piles les remettre bien en place et rebrancher le tout , s'y sa ne fonctionne toujours pas vous devez contacter le service Darty où vous avez acheté il est garanti

    • @patr12151455 J'ai déjà essayé et ça ne change rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit