Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT TZ90

COMPACT TZ90

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 24.1 millions de pixels - Processeur DIGIC 4 plus Ecran LCD de 7.5 cm - 9 points collimateurs

Rejoindre

Comparer Lumix TZ90 avec TZ50?

Question résolue

Bonjour
en comparaison avec TZ50
Est-ce mieux?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Comparer Lumix TZ90 avec TZ50?

• Réponse jugée utile

bonjour, je pense que l'appareil que vous citez, est sortie en 2008, et n'est plus référencé - il possédait un zoom optique 10 X. le TZ90, propose un zoom optique 30X, dans un modèle à prix abordable (gamme des 400 euros) - il profite de fonction aide de mise au point amélioré, et offre aussi toute une gamme de mises au point manuelles - pour moi, (c'est mon 4 ème numérique), il convient très bien, pour un usage amateurs un peu exigeant, mais sans aller vers le niveau professionnel. de plus il est vendu, avec deux batteries. ce qui est un petit cadeau sympa pour ceux qui randonnent, sans pouvoir recharger régulièrement.

• Oui c'est mieux. Meilleur zoom, meilleur megapixels, meilleurs options de ratio, mini hdmi prise et un viseur pour example. Le tz90 est mon troisième panasonic lumix, après tz50 et tz70 et je suis très content avec.

• Bonjour. J'avais lu un avis disant "image encore perfectible". De fait , c'est pas mal mais c'est un peu la bouillie quand on regarde sur écran à taille réelle un oiseau pris au zoom à 5-6m . il faut cependant replacer cet appareil dans sa catégorie, ce n'est pas un réflex à 2000€. Je ne connais pas le TZ50 et c'est mon premier Lumix . Personnellement je préfère les Canon et les Sony .

• Je ne sais pas, je ne connais pas le TZ50. Ce TZ90 a remplacé un précédent TZ90 qui fonctionnait très bien depuis 2 ans mais qui n'a pas supporté une très mauvaise chute de sa propriétaire qui le tenait en mains sans sa housse protectrice

• Je ne connais pas le TZ50 mais je suis très contente du TZ90

• Bonjour, je ne connais pas le TZ50, j'ai et je suis très satisfait du TZ90 qui a certainement des meilleures performances ; j'apprécie surtout son viseur car en plein soleil, je ne vois rien sur l'écran. J'utilise leur logiciel "SILKYPIX Developer Studio SE Version." pour le développement des photos, c'est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit