Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

compatibilite avec les autres marques

bonjour Cet appareil est il compatible avec une télévision d' une autre marque . Je crois que panasonic ne fonctionne pas avec certaine marque....... Avant d' acheter j'aimerais avoir une liste ?????? merci

Consulter les 14 réponses à la question compatibilite avec les autres marques

  • Pas de problème de compatibilité avec m'as tv sony 4K Par contre depuis la dernière mise à jour de la tv, le lecteur Blu-ray sony n'est plus reconnu par la tv Je suis donc contraint d'utiliser le graveur Panasonic pour lire les blu Rays !
  • Fonctionne très bien avec Téléviseur Samsung.
  • bonjour pour ma part avec un sony bravia pas de problème, il faut quand mêmme une tele HD au minimum cordialement
  • Cet appareil Panasonic est compatible avec d'autres marques mas il marche un peu plus souplement si la télé est une Panasonic. secondaire. bien sùre il n'existe pas de liste des marques ou appareils compatible. s'il en existait une elle ne serait plus valable le lendemain de sa parution. dans cette technologie tout change à une vitesse vertigineuse. quand on paye un appareil à la caisse le suivant sera en rayon dans la semaine qui vient . en exagérant un peu. surtout pas de liste dans ce domaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit