Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"32"" Full HD Android HDR10 TX-32MS490E Reconditionné"

"81 cm (32"") - Full HD (1080p) Dolby Digital Plus HDR 10, Compatible Netflix - 60 Hz 2 USB 2.0 - 3 HDMI - 1 VGA - 1 RCA - 1 Ethernet RJ-45"

Rejoindre

Pourquoi autant de modèles tv Reconditionnés?

Bonjour
Au regard des informations et des avis clients , le modèle semble intéressant et de bonne qualité. Je me demande pourquoi a-'il eu besoin d'être reconditionné?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi autant de modèles tv Reconditionnés?

• Bonjour

le principe du reconditionnement est une remise à neuf d'une TV d'occasion par le distributeur

selon l'état cela peut être important ou pas mais on ne peut pas savoir

en tout cas pour ma part RaS : elle marche très bien

• Bonjour, Pourtant tout tout semble parfait, installation très facile, on ignore pourquoi !!!!! très satisfait de notre achat pour l'instant,

• Bonjour, nous avons pris cette télé pour faire tv d'appoint, et elle était.. neuve ou alors je n'ai pas vu la différence... Nous en sommes ravis.

• Bonjour, j'ignore pourquoi il a été reconditioné, mais tout fonctionne correctement. Pour moi ça a été une bonne affaire. Salutations GL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit