Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Qalm - Prévient et soulage les migraines

Solution naturelle - Sans médicament Recommandée par des neurologues Soulagement rapidement et diminue le nombre de migraine et leur intensité Convient aux femmes enceintes et/ou allaitantes

Rejoindre

Changement ou non?

Bonjour, je souffre de migraines depuis plusieurs années et je voudrais savoir si ce produit vaut vraiment la peine d'être acheté. Voyez vous réellement une différence avec utilisation.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Changement ou non?

• Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour mon épouse, pour essayer.

Malheureusement, cela ne lui a pas servi du tout, aucune amélioration.

Je nuance juste mon propos par le fait que mon épouse est une très grande migraineuse, qui a l'habitude d'entendre des "je ne peux rien pour vous" de la part de neurologues hospitaliers car elle peut avoir plusieurs crises par jour, chaque jour.

• Migraines depuis des années

Ne m à jamais soulagée je ne recommande pas

• Bonjour, je ne recommande pas particulièrement le produit. Il peut éventuellement soulager au démarrage de la crise mais en aucun cas m'a fait passer mes maux de tête.

• Pas d'effet sensible, au contraire. Cet appareil n'est plus produit par la marque. Je déconseille.

• Personnellement, je ne le conseillerais pas. Cela n'a jamais eu d'effet sur mes migraines, au contraire même, cela m'a créé un inconfort supplémentaire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit