Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTI DOULEURS PLUS

ANTI DOULEURS PLUS

Voir la description

Thérapie électro-stimulateur portable Zones : ventre, taille, cuisses, fesses, bras, tête 1 application de 30 secondes suffit Fonctionne avec pile - Simple d'utilisation

Rejoindre

Est ce que ça marche sur les nerf endommagés

Bonjour J'ai une légère paralysie faciale et il faut que je fasse des massages , ce produit me serait-il utile ?

Consulter les 10 réponses à la question Est ce que ça marche sur les nerf endommagés

• Bonjour Je ne m'en sers que pour les douleurs articulaires je ne sais pas pour le visage cordialement

• Bonjour, je préfère vous dire non au vu de la douleur qu'inflige ce stylo, c'est une horreur ! Alors, sur le visage, je n'envisage même pas. Je ne l'utilise pas du tout. Par contre, j'avais acheté le paingone xl que je trouve très bien et qui m'a aidé à bien remarcher suite à une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale. Mais pour le placer sur le visage, pas évident. Peut-être devriez-vous chercher un autre électro-stimulateur plus adapté au visage. Bonne recherche.

• Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous en tirerez la conclusion que vous souhaitez.

J'ai des douleurs au niveau de l'articulation du poignet droit. Si je jardine le lendemain je ne peux pas baisser le poignet.

Je sors le paingone je masse sur la zone et le lendemain j'ai déjà une amélioration. Le petit courant électrique peut être un peu désagréable pour qu'un de sensible, je n'ai pas tester sur le visage.

Cdlt

• Ce stylo est un anti douleur,je ne sais pas si c'est efficace pour une paralysie facile.

Désolé de ne pouvoir vous répondre pour votre problème.

• Bonjour, malheureusement je n'ai pas utilisé le produit pour ce genre de problème. Donc je ne sais pas le résultat que cela pourrait donner pour ce type de pratique, mais pour une application classique, ça à l'air de bien fonctionner.

• bonjour, je ne saurai vous dire si ça marche dans ce cas, je ne m'en sers que pour les douleurs aux genoux.

Cordialement

• Bonjour, cet appareil stimule la production et la libération d'endorphines afin de diminuer la douleur. Ce n'est pas un appareil de massage, donc je ne pense pas qu'il soit bénéfique dans votre cas.

• Personnellement, le mien "dort" dans un tiroir depuis longtemps ! AUCUN effet pour moi !

• Bonjour, je l'utilise sur un genou donc je ne peux pas vous renseigner.

• bonjour

je m'en sers pour douleurs à un genou et une épaule ça marche très bien pour vous un avis médical serait mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit