Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTI DOULEURS PLUS

ANTI DOULEURS PLUS

Voir la description

Thérapie électro-stimulateur portable Zones : ventre, taille, cuisses, fesses, bras, tête 1 application de 30 secondes suffit Fonctionne avec pile - Simple d'utilisation

Rejoindre

Efficacité

bonjour
Est ce vraiment efficace ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Efficacité

• bonsoir oui c'est efficace sur les douleurs. Ça inhibe la douleur en quelques secondes. Après ça ne la soigne pas. Mais j'en suis satisfaite

• Oui personnellement cela calme mes douleurs. Mais cela ne guerit pas. Remplace très bien les médicaments anti douleurs.

• Je suppose que cela dépend de la nature et de l'origine de la douleur, je l'ai utilisé pour des douleurs liées à une tendinite du coude et cela m'a bien soulagé.

• Mon mari qui est très difficile et ne croit en rien l 'utilise beaucoup. Il trouve que cela le soulage le plus souvent. Bien sûr ça ne guérit rien. Par contre, son ostéopathe vient de lui demander d'arrêter de l'utiliser pour les dos. Trop difficile de cibler la zone à traiter. Il continue à l'utiliser pour son genou et le coude.

• Bonsoir

produit inefficace et en plus on reçoit des mini décharge qui ne sont pas très agréable.

bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit