Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTI DOULEURS PLUS

ANTI DOULEURS PLUS

Voir la description

Thérapie électro-stimulateur portable Zones : ventre, taille, cuisses, fesses, bras, tête 1 application de 30 secondes suffit Fonctionne avec pile - Simple d'utilisation

Rejoindre

Douleurs bas du dos

Question résolue

Bonjour quel appareil est le mieux pour des douleurs dans le bas du dos? Et pour une tendinite du coude. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Douleurs bas du dos

• Réponse jugée utile

Bonjour, tout dépend de la personne. Le stylo, pour ma part, c'est beaucoup trop douloureux. Je l'ai fait essayer à d'autres personnes, idem. Le paingone + est plus approprié (toujours selon moi), mais ça ne me soulage pas la douleur (jambes, dos, bassin), par contre, ça m'a permis de mieux marcher suite à une intervention chirurgicale de la colonne en 2018. En espérant vous avoir été utile. Belle journée.

• Pour le bas du dos le nouvel appareil Paingone Aegis semble très bien adapté (sinon paingone xl mais plus petit).

Pour la tendinite au coude, le mieux est le stylo paingone plus et / ou l'électrode paingone xl.

Je souffre aussi d'une tendinite au coude et j'utilise ces 2 produits (le 1er quand je suis en déplacement et le 2nd à la maison). Ça fonctionne super bien

• bonjour l'antidouleurs plus de paingone est très bien pour la tendinite et pour le bas du dos .Mais pour le dos le 'tens' est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit