Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMEDIA S CD4G1TG01

IMEDIA S CD4G1TG01

 - 
319 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz Carte graphique Intel HD Graphics RAM 4 Go - 1 To de disque dur HDD Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

14 questions sur la communauté IMEDIA S CD4G1TG01 - PC de bureau - PACKARD BELL

Page blancco

Bonsoir quand j 'allume mon ordi il y à l'écran écrit blancco avec les caractéristiques de l ordi et je ne peux rien merci

c'est quoi comme branchement dèrrière il y a des port usb et pour branché l'écran sans HDMI

bonsoir , c'est pour savoir comme j'ai l'encient branchement je ne veux pas de HDMI et combien de port USB merci

Windows fourni ou juste préinstallé

Bonjour, Windows est-il fourni ou juste préinstallé, car au démarrage, on me demande une clé de produit et elle ne figure nulle part... Merci

demande de notice d'utilisation après un achat d'ordi de bureau

Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau ce matin mais il n'y a pas de notice d'utilisation jointe à l'appareil Je voudrais donc la notice du Packard Bell imédia CD4G1TG01 Merci d'avance pour la réponse

Répondre

mémoire (code pour un maximum de mémoire SVP

Bonjour, combien de mémoire ??? merci

wifi ou non

Bonjour, est ce que l'ordi est wifi ou non? merci

Packard Bell IMEDIA S CD4G1TG01 disque supplémentairs

Bonjour Y-a-t-il un au moins un connecteur SATA sur la carte mère afin d'ajouter un disque dur SSD ou HDD Merci

pour un renseignement branchement

Bonjour l'unité central PACKARD BELL IMEDIA S CD4G1TG01 sur votre site il y a pas les photos de dérrière pour voir le branchement, voilà ma question comme j'ai un écran donc le branchement vga si l'unité central il y a un branchement pour mon écran ,... voir la suite

compatibilité imprimante

Bonjour, est-il compatible avec l'imprimante EPSON XP-315 merci

Connecter moniteur

Bonjour Comment Connecter un moniteur VGA à un ordinateur de bureau PACKARD BELL IMEDIA S CD4G1TG01, qui ne possède pas d'entrée VGA. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit