Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMEDIA S AB4G1TU10

IMEDIA S AB4G1TU10

 - 
111 membres
Voir la description

Processeur AMD E1-6010 à 1,35 GHz Carte graphique AMD Radeon R2 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

étendre la mémoire vive (RAM) : quelle barrette compatible ?

Bonjour, ma question est relativement simple : comme je souhaite ajouter une barrette mémoire pour augmenter la mémoire vive de l’ordinateur, je veux m'assurer de commander le bon type de barrette, compatible et pas sur-dimensionnée (identique à la première, sauf pour la capacité mémoire). Le modèle de PC PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10 est équipé d'origine d'une barrette de 4Go. Je sais seulement qu'il s'agit de mémoire de type DDR3 et que la barrette origine est installée sur un slot (de couleur brune). Il y a un deuxième slot libre juste à côté, qui est bleu. • Ce slot bleu permet-il d'y insérer une deuxième barrette mémoire ? • Si oui, puis-je y mettre une barrette de 8 Go ou bien faut-il la même capacité que la première (4 Go) ? • En enfin, quel type de DDR3 faut-il acheter pour ce modèle ? Merci d'avance pour vos réponses précises et précieuses ! Bonne journée

Consulter la réponse à la question étendre la mémoire vive (RAM) : quelle barrette compatible ?

  • Je suis désolé pour vous mais je suis incapable de vous repondre Cordialement Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit