Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMEDIA S AB4G1TU07

IMEDIA S AB4G1TU07

 - 
215 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur AMD E2-6110 à 1,5 GHz Carte graphique AMD Radeon R2 RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Démarrage impossible

Bonjour, hier soir mon ordi ramait car des mises à jours s'effectuaient, je l'ai laissé faire. Dans la nuit, l'écran de redémarrage était allumé, j'ai voulu faire mon code d'accès pour l'arrêter mais impossible, j'ai donc forcé l'arrêt... et ce matin l'ordi ne s'allume plus, quand j'appuie sur l'interrupteur il clignote, j'entends le "ronron" de démarrage mais ne s'allume pas ! J'ai bien sûr essayer de le débrancher et rebrancher... en vain !!! A l'aide, il n'a pas 1 an et je voudrai éviter de le transporter au SAV... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage impossible

  • J'ai eu le même soucis lors ce que je regarder des vidéos pourtant tous mes pilotes étaient un jour il a fallu que je le ramène au SAV il recommence comme tu dis à ronronner quelques fois malgré un retour au SAV j
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Aussi je vous conseillerez de contacter l'assistance de Packard Bell ou Acer qui controle la marque. Bonne continuation. Bernard.
  • bjr, Pour ne pas faire de bêtises, il vaut mieux appeler le SAV ( c'est encore garanti) De toute façon , cet ordi rame toujours. Trop d'applications inutiles ( en tout cas ,pour moi ) J'ai un peu regretté l'achat de cet ordi . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit