Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Performance

Bonjour je cherche un pc pour allez au lycée, il me servira pour surfer facebook etc, regarder des films, ecouter de la musique et jouer a farmuing simulator et euro truck simulator, est ce que ce pc ferait l'affaire ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Performance

  • Bonjour pour aller sur Facebook surfer et regarde des film le pc est bien mais pour farming similator ou euro truck le pc est nul il supporte pas le jeu farming pas assez puissance pour les jeux je déconseillé pour les jeu
  • Écoute un ordinateur qui te convient question mémoire format activité et prix
  • Bonjour pour le lycée surfer sur Internet et écouter de la musique ça suffira mais pour jouer je ne pense pas il est assez lent quand meme
  • Je n'en sais pas plus question jeu mais question note mail il devrait te convenir conseil prend une mémoire important pour ne pas être limiter surtout si tu veux beaucoup t'en servir
  • Bonjour, je m'en sert très peu et je ne fais aucun jeux. Juste regarder mes mails, quelques recherche sur internet, et parfois un courrier. Pour cet usage, pour moi, il est parfait.
  • Je te conseil ce modèle ou un plus petit c juste ce qui te faut. Simple et ludique
  • Bonjour , pour les jeux , la RAM de 4 go serait un peu faible .Préférer un PC un peu plus cher
  • Bonjour aucune idée je ne connais pas la config nécessaire pour ces jeux. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit