Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TE69BH-30RT

EASYNOTE TE69BH-30RT

- 
206 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics 5500 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

ouvrir le lecteur DVD

bonjour comment ouvrir le lecteur DVD du PC TE69BH-30RT Merci

Consulter les 9 réponses à la question ouvrir le lecteur DVD

• Bonjour, pas de lecteur dvd non plus sur ce modele.
  • Bonjour, il n'y a pas de lecteur DVD. Faut en acheter un à part.
  • Bjr. Pas de DVD sur mon ordi. Juste l'emplacement. Le lecteur nesttpas compris dans l'achat de base.
  • Il n'y en a pas (moins de poids, économie d'énergie)... Il faut en brancher un externe si besoin !
  • Bonjours, en effet la trappe du lecteur cd DVD est factice Il n'y a pas de lecteur sur ce modèle comme sur beaucoup d'autre aujourd'hui Il faut acheter un lecteur externe pour environ 100 euros Ou prendre un autre pc ou il y en a un .... mais le tarif n'est plus le même
  • En effet il n'y a pas de lecteur dvd... J'ai aussi un cherché !
  • Bonjour, Comme plus d'un proprietaire de ce pc je me suis posé la question...jusqu'au moment où, sur le site du constructeur, je me suis rendu. Et là surprise! Pas de lecteur ou graveur... Faudra faire sans !
  • Bonjour, Il n'y a pas de lecteur DVD sur ce modèle.
  • Pas de Dvd sur mon ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit