Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE ENLG71BM

EASYNOTE ENLG71BM

Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+,1600 x 900 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

9 questions sur la communauté EASYNOTE ENLG71BM - PC portable - PACKARD BELL

LJ 73 : où est le bouton marche-arrêt?

On m'a donné un Easy Note LJ 73, je n'arrive pas à trouver le bouton d'allumage ... ça commence mal! Merci pour votre aide Cordialement, JMC

Comment changer le disque dur

Bonjour, mon ordinateur montrant des signes de fatigue, je souhaite réinstaller le système d'exploitation mais en bénéficiant des dernières technologies en matière de disque dur. Je souhaite donc changer pour un SSD, mais je ne sais pas comment ouvrir mo... voir la suite

Répondre

demontage easynoteLG71BM packard bell

Bonjour, comment rajouter de la ram? merci

Répondre

Activer la virtualisation vtx

Bonjour, comment activer la virtualisation vtx Impossible sur mon modèle, merci

Répondre

batterie

bonjour je cherche le mode opératoire pour retirer la batterie merci

Comment supprimer le verrouillage du clavier numérique

Bonjour comment supprimer le verrouillage du clavier numérique qui est automatiquement fermé à chaque fois que l'on démarre l’ordinateur ? Merci !

Répondre

notice pour enlg71bm

Bonjour, je recherche mode d'emploi padckardbell enlg71bm, merci d'avance

page d'erreur checking media sur mon packard bell

coucou à tous je me présente,je me prénomme angélique,et je suis grave embété avec l'ordinateur portable de mon fils qui lorsque je l'allume m'indique checking media et rien d'autres.Pourriez vous éclairer ma lanterne,par avance je vous remercie

Répondre

Avis pour un pc étudiant

bonjour Pour un usage basique mail, recherche d'info sur web ce pc est-il suffisant (vitesse rafraichissement image, qualité écran)? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit