Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARBAPAPA

BARBAPAPA

Voir la description

Veilleuse nomade - Chargement micro USB Autonomie 11 heures - Indicateur de charge Diode froide LED Dès la naissance CE 0+

Rejoindre

Reparer une veilleuse pabobo

Bonjour, Comment ouvrir une veilleuse barbapapa qui nemarche plus. Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Reparer une veilleuse pabobo

  • Avant de l'ouvrir essayez de changer le cable d alimentation . La notre ne fonctionait plus et ça venait du cable de chargement qui etait defectueux. Nous l avons remplacé par le cable d un teléphone portable .
  • Le pabobo lumilove barbapapa, j'en ai 2, il a fallu les ouvrir tous les deux.L'un avait sa batterie hs, beaucoup servi, jusque là rien d'anormal.Le second avait fait pas mal de chute et un pole de la batterie s'était cassé, plus de lumière..Venu le temps de changer la batterie, galère pour sortir le bloc électronique du corps.Faire des leviers avec des tournevis pour extraire doucement et puissamment, fermement, c'est comme de séparer un pneu de sa jante.La batterie se trouve sur le net pour 3 ou 4 eurosIl faut avoir un fer a souder et du fil d'étain.Pour replacer le module lumineux dans le corps, c'est a nouveau la galère. Pour l'un j'ai réussi, pour l'autre il n'est pas enfoncé à fond, mais ça ne gène en rien.Une conception visiblement jetable, non réparable sauf pour une personne motivée et coriace.La minuterie ne fonctionne plus sur l'un des deux.
    • @jeromef3 Pour pouvoir ouvrir facilement il faut utiliser un décapeur thermique . Attention il ne faut pas faire fondre le barbapapa LOL. Juste bien chauffer pour détendre le plastique . Ensuite il sort facilement . Pour le remettre c'est l'inverse . On réchauffe puis on le place en tournant et poussant . Si il manque un endroit pas totalement enfoncé, utilise un tournevis pour faire levier et relâche. Ça devrai le faire ;)

  • J'ai oublié de dire que c'est le modèle à charge par induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit