Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARBAPAPA

BARBAPAPA

Voir la description

Veilleuse nomade - Chargement micro USB Autonomie 11 heures - Indicateur de charge Diode froide LED Dès la naissance CE 0+

Rejoindre

dépannage sur ma veilleuse pabobo.

Bonjour j'ai une veilleuse pabobo qui ne veux pas démarrer.

le câble USB ( chargeur de pile) est bien raccorder à là lampe, la pile charge bien et je dirai même plus .. bien chargée.

et pourtant ,en appuyant sur interrupteur , système ne démarre pas.

je souhaiterai intervenir à l'intérieur de la lampe, mais a priori ce ne serai pas démontable.

pourriez vous m'aider sur ce coup là ??

 vous en remerciant d'avance bonne journée à vous.

Consulter les 2 réponses à la question dépannage sur ma veilleuse pabobo.

  • Bonjour, lorsque je connecte le câble USB, la LED passe au "rouge", visualisant la recharge. Cette dernière est bleu lorsque le veilleuse fonctionne. J'ai déjà changé le câble USB. Le précédent, malgré la LED rouge et un temps de recharge de 24H, ne permettait de rallumer la veilleuse. Effectivement le démontage me semble impossible... cordialement

  • Il faut aller sur le site de Pabobo et demander un échange en fournissant la preuve d'achat. Ils renvoient alors une vignette d'envoi pré payée pour renvoyer la veilleuse et ils renvoient une veilleuse neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit