Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARBAPAPA

BARBAPAPA

Voir la description

Veilleuse nomade - Chargement micro USB Autonomie 11 heures - Indicateur de charge Diode froide LED Dès la naissance CE 0+

Rejoindre

Comment ouvrir une veilleuse babar pabobo ?

Bonjour à tous. La veilleuse babar de ma fille charge bien mais ne s'allume plus. Comment réussir à l'ouvrir ?? Merci de bottes aide

Consulter les 4 réponses à la question Comment ouvrir une veilleuse babar pabobo ?

• Bonjour , je viens d'avoir le meme problème . J'ai trouver le problème en ouvrant le barbapapa. Comment l'ouvrir ? Pas évident . Il faut utiliser un décapeur thermique et chauffer prudemment la base du barbapapa sans le faire fondre évidement et ensuite utiliser un tournevis pour faire levier en faisant le tour de la base . Un peu galère mais ça se fait. Ensuite pour ma part c'était la pile qui était mal positionnée. Sûrement du au lancé de mon fils depuis son lit LOL. Certaine personne dise aussi que le bouton poussoir peut aussi deconner et une soudure suffirait. J'ai donc scotché la pile au circuit pour être sur qu'elle ne bouge plus ( la borne négative ne touchée plus la pile ). Pour le remontage , c'est comme pour le démontage . On réchauffe cette fois ci la base du barbapapa, et on enfourne l'élément lumineux . Pour qu'il rentre correctement il faut tourner tout en poussant . On peut s'aider d'un tournevis si quelques endroit sont retissant à se positionner. ET VOILÀ . Le tour est joué !!!!

• Il ne faut pas l'ouvrir !! Si vous avez la chance qu'elle soit encore sous garantie (avec facture), vous faites une réclamation et ils vous la changent. C'est ce qui s'est passé pour moi. Sinon, c'est malheureusement foutu !

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse mais il m'est arrivé la même chose avec cette veilleuse. Elle chargeait très bien mais ne s'allumait plus….

• bjr. la mienne ne fonctionnait plus. comme je n'avais rien a perdre et par curiosité, je l'ai ouvert. c'est la boite de pandore, une fois le plastique ouvert (on y arrive, en douceur), il sera impossible de le remboiter sans un process a chaud a mon avis. don indice de reparation 0. désolé et bon courage. globalement je trouve que le produit (comme la plupart des veilleuses) n'est pas fiables. crdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit