Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour , je viens d'avoir le meme problème . J'ai trouver le problème en ouvrant le barbapapa. Comment l'ouvrir ? Pas évident . Il faut utiliser un décapeur thermique et chauffer prudemment la base du barbapapa sans le faire fondre évidement et ensuite utiliser un tournevis pour faire levier en faisant le tour de la base . Un peu galère mais ça se fait. Ensuite pour ma part c'était la pile qui était mal positionnée. Sûrement du au lancé de mon fils depuis son lit LOL. Certaine personne dise aussi que le bouton poussoir peut aussi deconner et une soudure suffirait. J'ai donc scotché la pile au circuit pour être sur qu'elle ne bouge plus ( la borne négative ne touchée plus la pile ). Pour le remontage , c'est comme pour le démontage . On réchauffe cette fois ci la base du barbapapa, et on enfourne l'élément lumineux . Pour qu'il rentre correctement il faut tourner tout en poussant . On peut s'aider d'un tournevis si quelques endroit sont retissant à se positionner. ET VOILÀ . Le tour est joué !!!!