Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

température extérieure bar388hg

Bonjour impossible d'avoir la température extérieure après avoir changé les piles je pense avoir tout essayé , dans tous les sens, mais rien ne marche ; il me faut de l'aide merci

Consulter les 15 réponses à la question température extérieure bar388hg

  • Il ne faut pas oublier de faire 'reset' sur la base en plus.
  • As tu essayé de le réinitialiser. Sur notice, ils disent de le faire à chaque changement de piles. Salut
  • Bonjour, quand il gèle (je ne sais pas si c'est le cas chez vous) le mien n'affiche pas non plus la température extérieure... quand il gèle !!
  • Bonjour, Ma réponse ne sera peut-être pas utile puisque vous dites avoir tout essayé mais je poste tout de même... Ayant le même souci, j'avais changé les piles du capteur extérieur mais aucun résultat. C'était en fait les piles de l'appareil lui-même qui étaient faibles. Tout est rentré dans l'ordre avec des piles neuves.
  • J'ai eu le cas une fois. ça ne venait pas du capteur extérieur mais directement de la station méteo. j'ai changé les piles de la station météo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit