Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THGR 810

THGR 810

 - 
2 membres
Voir la description

Sonde thermomètre / hygromètre Utilisable seule ou en complément Compatible avec les stations Pro Oregon Scientific 10 canaux - Portée 100 m

Rejoindre

sonde thgr 810 orégon

Bonjour, cette sonde est elle compatible avec la station météo OREGON bar 938hg? merci

Consulter les 4 réponses à la question sonde thgr 810 orégon

  • Normalement compatible avec tout ce qui est Oregon sans fil a 433MHz (ex: les Wx200, ...), et egalement les systemes domotiques qui ont un systeme de reception adapté a 433MHz (RFXcom...)
  • Bonsoir. Cette sonde est aussi compatible avec la WMR80 que je possède encore et qui fonctionne tjrs ??
  • Bonsoir Elle n’est pas compatible, elle l’est uniquement avec les stations PRO WMR 300 RT
  • Bonsoir, en ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à connecter la sonde avec la station, je l'ai gardé et elle me sert de thermomètre là où je l'ai implanté, j'espère que ma reponse vous aidera à prendre votre décision. Cordialement P.H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit