Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THGR 122 NX

THGR 122 NX

 - 
7 membres
Voir la description

Sonde thermomètre/hygromètre

Rejoindre

bonjour j'ai deja la sonde j'ai changé les piles de la station et de la sonde.depuis le changement des piles la sonde ne fonctionne plus avez vous le meme probléme au changement des piles avec mes remerciements cordialement

bonjour j'ai un probléme avec ma sonde depuis le changement des piles de la station et de la sonde elle ne fonctionne avez vous eu le meme probleme???? remerciements

Consulter les 11 réponses à la question bonjour j'ai deja la sonde j'ai changé les piles de la station et de la sonde.depuis le changement des piles la sonde ne fonctionne plus avez vous le meme probléme au changement des piles avec mes remerciements cordialement

  • Bonjour , j'ai aussi changé les piles mais, depuis elle ne fonctionne plus. Elle n'aura pas duré longtemps.
  • Je complète : Il est important d'installer les piles de la sonde avant de réinstaller les piles de la station et ensuite de faire un Reset. Il faut également re-sélectionner le canal sur la station avant d'installer la sonde.
  • J'ai l'appareil depuis 2007 avec 3 sondes extérieures dont le modèle exact a d'ailleurs évolué dans le temps. J'ai bien sûr changé les piles et notamment celles des sondes à plusieurs reprises. Il faut bien faire attention à suivre la notice, notamment pour le Reset, mais aussi pour la distance entre la station et la sonde pour sa réinitialisation : la station et la sonde en cause doivent quasiment être alors cote à cote. Si besoin, j'ai en PDF la notice de la sonde et le mode d'emploi plus complet.
  • Oui , faut ouvrir la sonde et verifier qu’ils sont sur les memes canaux, ou modifier la zone sur l’oregon 1, 2 ou 3 jusqu’à la connection
  • Bonjour, La réponse de alou me semble parfaite : changer les piles, réinitialiser l'appareil et faire un Reset à distance assez proche pour que la sonde se reconnecte à la station... Si cela ne fonctionne pas, le problème vient peut être de l'usure de la sonde... qui sera donc à changer en dernier ressort Bonne journée
  • Bonjour, Après le changement de piles, il faut réinitialiser la sonde avec la centrale. Placer la sonde à proximité de la centrale. Appuyer sur RESET sur la sonde. Puis appuyer sans relacher sur MEMORY et CHANEL sur la centrale. L'icone de réception sur l'appareil principale clignote environ 3 mn, lorsqu'il recherche la sonde. J'ai changer la sonde et de temps entemps les piles, pas de problème. Cordialement.
  • Pas de probléme, il faut faire reset... sinon remplacer la sonde tout simplement, j'ai eu le même probléme.. Bon courage.
  • Effectivement il est nécessaire de faire un reset et d'avoir la sonde et la station vraiment à coté l'une de l'autre. Personnellement je commence toujours par changer les piles de la station et reprogrammer cette dernière.
  • Tout comme MariepauleP4709, j'ai fait reset. Joyeuses Pâques.
  • Bonsoir, Le problème peut être du à l'humidité si votre sonde est à l'extérieur ouvrir ressuye la partie des composants regarder si tout est bien en place bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit