Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Seniors CELIA ART0418

Seniors CELIA ART0418

 - 
184 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Full HD Processeur Octo-Core SC9863A 1,6 Ghz RAM 4 Go - 64 Go de stockage Android 10 - Interface Ordissimo - Modèle seniors"

Rejoindre

Peut on imprimer avec cette tablette

Question résolue

Bonjour,

Peut on imprimer avec la tablette?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on imprimer avec cette tablette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui si votre imprimante a une connexion Wifi, les 2 appareils peuvent communiquer. Il y a peut-être la possibilité de raccorder en filaire, mais je n'ai pas la tablette avec moi et ne peux confirmer ce dernier point. Cdt

  • Je ne pense pas voir avec ORDISSIMO car je m'en sert que pour les jeux

  • Oui en ce qui me concerne. Je dispose d'une connexion Wifi et d'une imprimante HP Deskjet2721e.

    L'impression est commandée à partir de l'application « ad hoc » installée sur la tablette.

    Quant au raccordement filaire, il est préférable de poser la question à Ordissimo.

  • Bonjour, Oui, si votre tablette Ordissimo est connectée à une imprimante. ! Un Ordissimo est un ordinateur qui possède les mêmes possibilités que n'importe quel autre ordinateur ! Cdt

  • oui sans probleme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit