Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Seniors CELIA ART0418

Seniors CELIA ART0418

- 
188 membres
Voir la description

Le stylet Wacom Pen 2k est un stylet de remplacement conçu pour être utilisé avec les tablettes Wacom Intuos (CTL490, CTH490, CTH690) et One by Wacom (CTL472, CTL672). Interrupteur latéral programmable qui vous permet d'accéder à des raccourcis du bout des doigts. 2048 niveaux de pression Sans fil et sans pile

Rejoindre

Degré de difficultés

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Degré de difficultés

• Bonjour c'est un achat que j'ai fait pour ma maman, mais si besoin je peux lui demander à l'occasion

• Sur la tablette, des fiches pratiques "Tablette Ordissimo" sont accessibles en tapant sur l'icône, de forme circulaire, située sur la barre d'outils (ligne au bas de l'écran) à gauche de l'horloge numérique qui, elle, est située en bas à droite.

Dans le cas où ma réponse n'est pas pertinente, il reste la solution de se procurer la notice en la téléchargeant sur www.ordissimo.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit