Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Agathe3

Agathe3

 - 
66 membres
Voir la description

"Ecran LCD 14"" Full HD Processeur Intel® N4000 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Ordissimo - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

Connexion imprimante sur mon Ordissimo

Question résolue

Bonjour Impossible de connecter une imprimante, Je n'ai pas l'icône imprimante dans le menu réglage. Ma mise à jour est bonne. Quelle action puis-je faire pour faire apparaître l'icône IMPRIMANTE? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Connexion imprimante sur mon Ordissimo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Sous Réglages, vous accédez à une liste d'actions possibles (Email, Connexion, Imprimante, etc..). Vous ouvrez Imprimante et vous accédez à sa configuration automatique. Branchez votre imprimante, reliez la à votre ordissimo, vérifiez que vous êtes connecté à internet et cliquer sur configuration automatique. Votre ordissimo va reconnaître l'imprimante et la mémoriser. Revenez ensuite sur le texte que vous voulez imprimer et cliquez sur l'icône imprimer sur la barre d'outils supérieure au texte. Salutations. PC.

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses respectives mais je n'ai aucune possibilité dans "Réglages" de rajouter une imprimante. Il n'y a que 3 possibilités: Email, Ergonomie et Extras. Dans Extras, je n'ai pas d'accès à Imprimante.

    Je pense que c'est la mise à jour qui n'est pas correcte mais je n'ai pas la possibilité de la modifier et l'ordinateur ne me dit pas qu'il y en a une en attente.

    J'appellerai le SAV dés Lundi prochain.

    Merci encore et bonne soirée. Cordialement.

  • Bonjour, avez vous essayer ajouter un nouveau périphérique . Puis imprimante...

  • Bonjour,

    Juste pour vous informer sur la suite de mon problème d'imprimante.

    Le SAV a réussi à me donner accès à la fonction imprimante. Mais mauvaise nouvelle mon imprimante ne fonctionne pas avec mon Ordissimo et ceci malgré qu'elle soit référencée dans la liste des imprimantes compatibles. C'est un problème inhérent au système d'exploitation Ordissimo basé sur Linux.

    Je vais devoir racheter une imprimante sans avoir la certitude qu'elle va fonctionner sur mon Ordissimo!!

    Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit