Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGATHE

AGATHE

 - 
45 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Processeur Intel® N3060 RAM 2 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Linux - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour

On vient de m installer la bbox or je n arrive pas à me connecter sur mon ordinateur fixe

Ni via le cable ethernet, ni la clé wifi. Les pilotes de la clé n ont pas été reconnu de suite, j ai du installer via le cd fourni

J arrive pourtant à me connecter au wifi de la bbox sur mon smartphone, aucun problème

Je précise que j ai un windows 7 craqué, la carte réseau fonctionne très bien, l ordi fonctionne très bien.

Que dois faire pour eviter de racheter un autre ordi ? Rachetrr un windows plus récent ?

Merci pour votre aide

Sébastien

Consulter la réponse à la question Problème wifi

  • Bonjour, assurez-vous que les pilotes de la carte réseau et wifi soit correctement installé depuis le panneau de configuration dans le gestionnaire de périphériques. Dans le cas où ils seraient absent allé sur le site du fabriquant les télécharger depuis un autre ordinateur. Une fois les pilotes installés l'ordinateur devrais se connecter sens problème au réseau. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit