Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sphero 2.0

Sphero 2.0

 - 
102 membres
Voir la description

Balle robotisée roulante, flottante et tournoyante Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite Gyroscope - Accéléromètre - Moteur - Rétroéclairage LED Charge par induction - Usage intérieur et extérieur

Rejoindre

9 questions sur la communauté Sphero 2.0 - Radiocommandes - ORBOTIX

Sphéro 2.0

Bonjour, Dépannage , elle clignotte en rouge sur la station de base et ne s'enclenche plus. merci

Répondre

Mode d'emploi de sphero 2 by orbotix

Bonjour;Merci de me transmettre le fichier de mode d'emploi de la sphero 2 by orbotix.Salutations.

Répondre

Je recherche la notice de la sphero 2.0

Bonjour,Ma sphero ne se recharge pas. Il me faudrait la notice pour voir si j’effectue bien la procédure.Cordialement

Répondre

Numéro UN

bonjourLe numéro UN est une classification de l'ONU sur les transports internationnaux de marchandise.Mon transporteur aérien ne peut me faire de devis sans ce numéro....merci

Répondre

Sphero 2.0 notice

bonjour cherche Mode d'emploi merci

Répondre

chargement

Bonjour, j'ai acheter deux sphéro pour mes deux filles, il y en a une qui fonctionne tres bien mais l'autre ne veux plus ce charger même si elle clignote lorsque je la met sur le chargeur. merci Craig

Répondre

notice sphero 2.0

Bonjour auriez-vous la notice pour le sphero 2.0 svp ? Merci

Sphero 2.0

Bonjour, je cherche la Notice d'utilisation, merci d'avance

Hésitation

Bonjour, j'hésite encore entre l'ârbotix sphéro, & le nouveau "ollie", ils ont 30e d'écart mais je n'arrive pas a trouver d'articles qui les compare, quelqu'un aurait un avis ? Par avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit