Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BB 8

BB 8

Voir la description

Robot roulant - Vitesse 8 m/s - Autonomie 1 heure Bracelet de contrôle connecté Compatible iOS et Android Application gratuite Usage intérieur et extérieur

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit peut-être utilisé par un adulte ou uniquement par des enfants ? me le conseilleriez-vous pour un cadeau svp ? Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour je n'est pas bien compris son utilité que peut il faire ?
  • Bonjour, il s'agit d'un petit robot, qui a mon avis doit être plutôt gérer par un adulte pour faire rire les enfants. J'en ai offert un à mon épouse, ça l'amuse, et elle amusera nos petites filles quand elle viendront. On peut le mettre en mode prospection, mais pensez à réduire la vitesse et avoir un téléphone moderne, ADROÎD supérieur ou égal à 5, donc il faut le prendre en main, mais c'est bien.
  • Il n'y a pas de notice mais un enfant ou un adulte peuvent l'utiliser grâce aux vidéos disponibles (peut-être en anglais par contre). Un adulte (et j'en suis un) apprécie surtout le coté technologique original (boule guidable et tête suiveuse) mais évidemment globalement c'est un gadget cher et pas très utile car on en a vite fait le tour. Je me suis bien fait plaisir sur le moment mais je n'ai pas l'intention de m'en servir tous le jours sauf pour épater les copains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit